171 - Mercredi 7 décembre 2011

Un capitalisme nouveau

Avertissement

Ces derniers temps, les liens qui figurent dans le bulletin tel qu’il arrive par courriel à ses destinataires sont souvent défectueux. Au moins jusqu’à la certitude que ce n’est plus du tout le cas, des notes de bas de page vont maintenant comporter l’adresse en clair correspondante. Si le lien ne fonctionne pas, le collage de cette adresse dans le champ d’adressage d’un navigateur web pallie ce défaut, quel que soit le navigateur utilisé (Internet Explorer, Google Chrome, Mozella Firefox, autres).

Un autre moyen, plus simple, est de se rendre sur le site[1], d’amener le pointeur de la souris sur l’option Publications du menu horizontal, puis sur l’option Bulletin et, là, de cliquer sur Dernier bulletin.

C’est fait

La section Politique économique[2] a été restructurée : voir, si ce n’est pas déjà fait, sa première page de garde puis les deux suivantes.

Cela va être fait

Ces trois pages de garde résument ce qui va être fait, conjointement dans cette section et par le bulletin : exposer plus avant des caractéristiques principales d’un capitalisme nouveau, dont en matière budgétaire une solide « règle d’or renforcée et harmonisée » et en matière de relance deux pleines rémunérations : celle de l’épargne directement placée en nouveaux titres de copropriété d’entreprise, celle du travail.

DM & AL



[1] www.atelierpaulfabra.org

[2] www.atelierpaulfabra.org/Pm